$ Versus Charmed $
Administrateurs : Alyson Halliwell, Kelly Halliwell
 
 $ Versus Charmed $  La Ville  Boite de Nuit 

 The Night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:07:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*Sans avoir prevenu ses parents arrive et se dirige au bar*
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:18:19   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*arrive avec une bande d'amis*
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:20:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*Le voit s'avance vers lui*
- Hum on fuit les parents ??!!
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:21:29   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

laisse moi!
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:23:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Si ils savait ou tu te trouve en ce moment il piquerai une crise !
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:27:59   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

et toi t'es pa mieux! lmaintenant laisse moi
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- J'ai 19 ans je suis majeure je peut faire ce que je veut !
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 13:37:12   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

bon c'est bon!
si j'ai plus le droit de sortir sa craint!
*va dans un endroit de la boite avec sa bande*
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:17:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- pff
phoebe halliwell
New
phoebe halliwell
4 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:03:30   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://tophalliwell.oldiblog.com   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

*arrive avec cole et voit ses enfants*
est ce que je vous ai permis de sortir?


--------------------
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:42:54   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

oh mon dieu c'est dramatique!
phoebe halliwell
New
phoebe halliwell
4 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:36:58   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://tophalliwell.oldiblog.com   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

RENTREZ A LA MAISON!!!!!!!
(je quitte le forum desoler)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $ Versus Charmed $  La Ville  Boite de Nuit  The NightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum