$ Versus Charmed $
Administrateurs : Alyson Halliwell, Kelly Halliwell
 
 $ Versus Charmed $  Le Manoir : 2eme Etage  Chambre de Thomas 

 *dans sa chambre...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:58:50   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

*ecoute sa musique*
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:01:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*se teleporte*
- Yeeeaaahhh !!! Salut !
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:03:57   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

on t'a jamais appris a frapper?
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:06:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Si mais c'est plus rapide comme ça !
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:10:39   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

ouai mais bon...
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:11:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Dit....j'ai besoin que tu me couvre !
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:12:39   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

bizarre mais c'est non... j'ai autre chose de prevu
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:13:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Aller s'il te plait.... !!!
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:14:53   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

non! je sort soir!
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:16:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Moi aussi j'ai prevu une soirée avec Alyson et des copines !
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:17:22   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

Moi je part en ville
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:18:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Aller ! Nous aussi on a une virée en ville ! c'est hyper important !!
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:19:54   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

ouai c'est ca...
toi tu sors toujours moi non! c'est a mon tour!
*se leve*
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:22:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Mais... Toi les parents te laisseront sortir pas moi !
Thomas Halliwell
New
Thomas Halliwell
28 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:24:27   Voir le profil de Thomas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Halliwell   

ouai c'est ca...
Kelly Halliwell
Accro
Kelly Halliwell
36 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:26:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

- Bah oui !
Haut de pagePages : 1  
 
 $ Versus Charmed $  Le Manoir : 2eme Etage  Chambre de Thomas  *dans sa chambre...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum